Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recette couscous
24 avril 2014

Couscous marocain au poisson

Couscous_marocainKKH

 

 

 

Le couscous au poisson est un plat originaire de Tunisie de la régions de Sfax et Kerkennah. Ce plat est servit avec le poisson séparer dans une assiette différente du couscous et avec un bol de soupe afin de mouiller le couscous a convenance. Recette de couscous sfaxienne ! Sinon à mon avis une recette délicieuse qui...http://www.le-couscous-marocain.com/2014/04/couscous-marocain-au-poisson.html

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je ne trouve pas où m'abonner a la news dans le blog ???
R
j'aime beaucoup le couscous, alors ton blog est un régal.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> rosa
recette couscous
Publicité
Archives
Publicité