Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recette couscous
22 février 2014

couscous marocain un repas facile couscous poulet

couscous marocain un repas facile couscous poulet

 

Cette recette couscous marocain est très spécial pour moi! J'ai grandi cuisson beaucoup, mais vraiment n'ai pas commencé la cuisson jusqu'à ce que la fin du collège. Cette recette couscous marocain  pour le miel noix couscous poulet était la première chose que j'ai appris à faire, et je l'ai fait à plusieurs reprises. Sur le côté, je fais un tas plaine de riz ou de pâtes pour mettre le micro-ondes et du brocoli. Je ne peux pas compter...lire la suivre :  couscous marocain un repas facile couscous poulet
Publicité
Publicité
Commentaires
recette couscous
Publicité
Archives
Publicité